السلام عليكم و رحمة الله

اذهب الى الأسفل

السلام عليكم و رحمة الله

مُساهمة  Admin في الأربعاء يوليو 30, 2008 4:29 pm

CAB- CSS ", cet après-midi en amical
<-- Après avoir bien négocié son dernier match test qui rentre dans le cadre des festivités marquant le 80ème anniversaire du célèbre club nordiste face aux Algériens de l'USM de Blida soldé sur une victoire de 2-1 (deux buts de Dao Bakkari) la bande de Tlili se mesurera, aujourd'hui, au stade 15 octobre de Bizerte aux Clubistes Sfaxiens.



Ce match amical va certainement drainer la grande foule et va aussi permettre au coach Tlili non seulement de peaufiner les automatismes du groupe mais aussi de procéder à une seconde sélection au sein de son effectif, en vue de l'ultime volet de sa préparation d'intersaison qui va se dérouler à Ain-Draham du 31 juillet au 7 août.



Vers la résiliation du contrat de Monéro N'daye

Contrairement à l'attaquant Mohamed Amine Bouzguarrou qui n'a pas daigné renouveler son bail avec le CAB, le demi offensif, Monéro N'daye, qui n'a plus donné signe de vie depuis la clôture de la saison écoulée a réapparu samedi dernier au stade 15 octobre après une prolongation de 25 jours d'absence, réclamant son dû et la reprise des entraînements. Seulement, le président du CAB Karoui a opposé son veto à ce retour, considérant le comportement de N'daye qui a failli à ses engagements et à son devoir envers le club comme un geste irresponsable de la part d'un joueur professionnel. D'ailleurs, Karoui que nous avons contacté fut catégorique " le retour en retard de N'daye reste injustifié et même irresponsable de la part d'un joueur professionnel qui a failli à ses engagements envers le club. C'est pour cette raison que j'ai demandé la

résiliation de son contrat, surtout que son absence a été comblée par l'Ivoirien Dao Bakkari " devait conclure Karoui.



Où est passé Fadi H'mizi ?

Il semble qu'il en est de même pour l'ex- sociétaire d'El Ahly de Mateur et nouveau demi offensif cabiste Fadi H'mizi qui avait pourtant effectué la préparation avec le CAB à Bizerte et à Ain-Draham. Mais contre toute attente Fadi aurait pris une autre direction la semaine écoulée avec le consentement des responsables d'El Ahly qui réclament une prime de transfert consistante croyons-nous savoir de source proche du club cabiste... L'espoir est-il permis de récupérer l'ex-joueur de Mateur ? En tous les cas dans le giron cabiste, c'est ce qu'on espère.

Larbi Mdaissi































































[

Admin
Admin

المساهمات : 169
تاريخ التسجيل : 29/07/2008
العمر : 30

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://halimest.7olm.org

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى