الصاحفة الترجي الرياضي التونسي

اذهب الى الأسفل

الصاحفة الترجي الرياضي التونسي

مُساهمة  Admin في الخميس يوليو 31, 2008 7:07 pm

EST (B)-Al Harrach (1-1)

Les nouveaux joueurs testés ont-ils le profil requis?



Encore une plaisanterie de mauvais goût
Devant un public très nombreux , l'Espérance S.T dans une version inédite, et l'équipe algérienne d'Al Harrach ont fait match nul (1-1) au terme d'une rencontre qui a permis au staff technique "sang et or" de superviser pas moins de six joueurs venant d'autres cieux et de se faire une meilleure idée sur les joueurs issus de la catégorie Espoirs.



D'entrée, l'Espérance s'est présentée dans la formation suivante: Naouara, Mzali, Ben Mansour, Zekrouni (le Marocain de Barnoussi) James (le Martiniquais) Achour, Essebri (le Franco-tunisien) Echeikh – Htiouech – Chérif Dominique (l'Ivoirien de Barnoussi) Laroussi.
Une première mi-temps légèrement à l'avantage des Algériens qui réussirent à ouvrir le score à la 22ème minute.
Plusieurs changements dans le onze " sang et or" avec la sortie dans un premier temps de Zekrouni, James et Essebri avant de voir l'Ivoirien Chérif se faire remplacer dix-sept minutes après la reprise. Et deux autres joueurs étrangers de faire leur apparition. Une bien meilleure prestation de l'Espérance et un but égalisateur, œuvre de Moussa Mario, le nouveau rentrant qui, d'un beau geste technique a lobé le gardien d'Al Harrach. Le score devait en rester là en dépit de plusieurs opportunités de marquer pour les "sang et or".


source le tem

Admin
Admin

المساهمات : 169
تاريخ التسجيل : 29/07/2008
العمر : 30

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://halimest.7olm.org

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى